Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anecdote de Vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anecdote de Vacances Empty
MessageSujet: Anecdote de Vacances   Anecdote de Vacances Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:20

Salut king


Juste une petite Anecdote Sympa de Jeunesse : qd mes parents étaient encore Ensemble , on est parti en vacances dans les Gorges du Tarn ; père , mère , deux frères
et une soeur .... Au Camping , en Bordure de Tarn : bien sur , on est allé à la Peche ; je me souviens meme de mon Père parlant avec un garde Peche de Fario , Arc en Ciel .... Mon Père m'avait appris que les Truites aiment bien se mettre à l'Abri du courant fort tout en restant actives : j'avais repéré un Rocher dans le Tarn près d'un
tout petit rapide ; j'ai mis mon Masque et Hop dans la Flotte : j'avais présenti qu'il pouvait y en avoir là d'ssous ...
Et bien oui : deux Truites sous le Rocher à contre courant en zone plus Calme : on est resté à se Regarder un bon Bout de Temps .... de Très près ....


Super Souvenir , je m'en souviens encore plus de Trente Ans après king
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman

Fisherman


Nombre de messages : 405
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Anecdote de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Anecdote de Vacances   Anecdote de Vacances Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:17

simpa ton anecdote Anecdote de Vacances 827708
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavernedefred.forumchti.com/portal.htm
adam

adam


Nombre de messages : 58
Age : 30
TYPE DE PECHE : TOUT POISSON
Date d'inscription : 23/11/2008

Anecdote de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Anecdote de Vacances   Anecdote de Vacances Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:41

sa devait etre genail ses le genre d aventure que je rafole si tu en a d autre n esite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lepecheurcarpiste23.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Anecdote de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Anecdote de Vacances   Anecdote de Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote de Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN EAU DOUCE :: 
-
Sauter vers: