Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sortie carnac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nawapeche

nawapeche


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 20/11/2008

sortie carnac Empty
MessageSujet: sortie carnac   sortie carnac Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:32

Et bien depuis début Mai je peux enfin me faire une petite sortie carnassier ..... oufffff il était enfin temps car de large trembllllemennt se fesaient sentir depuis le temps lol! lol! et pour cette petite matinée pêche je déside de ne pas y aller seul .... un petit ami connu de certain m'accompgne Wink

Le vendredi j'ai eu le temps de préparer la barque et je suis bien motivé pour le départ du samedi ..... les tremblements se font plus intenses et le soir j'ai du mal à m'endormir ...... pire qu'un gosse ( que je suis au fond de moi ) lol! lol! lol!

Enfin le samedi, il est 6H45 et mais yeux sont belle et bien ouvert Shocked , je vais réveiller mon petit ami et je m'envois une tasse de café dernière vérification sur le matos et histoire de voir si rien n'a été oublié et mon petit ami me donne un coup de main pour vérifier si la barque est bien fixée ...... voici une photo de lui en pleine action ....



sortie carnac 101_2011


Bon tout est OK, nous voici enfin dans la voiture, ceinture attachée....


sortie carnac 101_2012


La trajet se passe plutot pas mal ( 3 minutes lol! ) sauf les tremblements qui s'amplifie à tel point que j'en décroche mon rétro Evil or Very Mad ..... lol!

nous voilà enfin sur le site et mininawa met la barque à l'eau .... :lol fou:



sortie carnac 101_2013


P'tit mais costau le mini :zinzin: et nous partons donc tout deux à la recherche de vif, on sort la canne au coup de 3 métres et c'est parti .... nous faisons une quinzaine de vifs en un temps record 15 minutes cheers et nous partons dans un premier coin de pêche pour faire une première dérive ..... voilou, nous sommes en action de pêche une canne sur le support avec un vif monté sur un hameçon simple qui glisse lentement sur le fond du lac et une dernière canne que je tiens en main pour une pêche à la verticale avec un fireball suivi d'un leurre façon shad de couleur blanc avec dos noir .... première dérive ne donne rien et je me replace sur le même axe mais 10 métres plus loin et arrivé vers la moitié ma canne en main me donne une bonne tape je ferre de suite et un petit combat se passe .....j'en sort une perche de 28cm de suite je lance mon repère et reviens sur ma marque ce qui me donne une autre perche de 34cm bien grosse .... je remet le tout à l'eau lorsque je vois les gardes passé en bateau il me font un signe mais ne s'arrête pas ....

Le jour est bien là maintenant et je trouve qu'aujourd'hui il a beaucoup de bateaux sur le lac dont plusieurs bassboat et je me dis qu'il y a quelque chose de pas normal ..... pas grave je continue .... et me déside d'aller voir TOF40 qui doit pêcher sur une petite île qui se trouve pas loin de moi .... j'y vais lentement et mininawa est tout heureux de pouvoir rencontrer un membre du forum .... j'arrive pas loin et jette l'encre à l'eau et fini avec les Waders le peut de chemin qu'il me reste et là ..... et bien ce n'est pas TOF40 il est parti la veille Crying or Very sad Crying or Very sad .... je discute un peu avec le carpiste présent qui me dit qu'il l'a croisé en me disant qu'il a un accent terrible lol! et là je me doute que c'est bien lui car étant du centre de la France pas de doute possible cela doit être lui .... par la même il me dit qu'il y a un concour carnac sur le lac scratch scratch je comprend mieu tout les bateaux présents Wink mais pas de problème je vais continuer ma pêche ....

Nous voici reparti et nous décidons de changer de technique de pêche car je vais me faire la cassure ou se trovue pas mal d'herbiers .... donc j'opte pour pour le leurre manier toujours en dérive ....et lors du troisième lancé je sens en attaque je relache desuite et attend quelques seconde car je sais ce qui m'a attaqué et qui n'a pas pris et reprend l'animation par une ample tiré assez molle et de suite l'attaque reprend mais se coup si je ferre au bon moment ..... de suite je sent que ça remonte au large mais je garde ma tresse tendue lorsque monsieur brochet me fait une belle chandelle à 20 métres de moi ........ tout simplement MAGNIFIQUE .......et le combat commence pour de vrai ..... part en latéral et me prend sur frein ..... je le laisse maitriser le combat pour l'instant et de plus il n'y a aucun obstacle autour de nous .....j'entend les encouragements de mininawa qui saute d'impatience lol! ..... deuxième chandelle il en veut le bougre mais se raproche surrement de la barque .... ma seul inquiètude c'est qu'il a engamé mon leurre assez profond et que je suis en fluoro mais bon cela tient pour l'instant et il s'approche en cherchant à sonder le fond tout en passant sous la barque ...... ils font souvent ça les brocs .... je le bride et en ressortant du dessous de la barque me refait une chandelle à 1 m de moi j'en reste bouche ouverte tellement c'est beau mais je me reprend alors que mini en reste muet ..... enfin je peux saisir monsieur esox derrière la tête et le monter dans la barque ...... oufffffff le fluoro a tenu et ce broc de 70cm est dans mamain cheers cheers cheers la joie monte et mininawa hurle de joie ..... il a fallu que je le calme lol! :lol fou: :lol fou: car nous ne sommes pas seul et les autres bateaux nous observent Shocked



sortie carnac 101_2015



Les réactions ne se font pas longtemps à venir car je vois un bassboat venir non loin de moi en me demandant si je fesais le concour car il m'avait vu prendre le broc ainsi que les deux perches et on eu l'air soulagé lorsque je leur ai dit non car il n'avait encore rien fait Laughing Laughing Laughing
Ensuite je les ai eu sur le dos tout le reste de la matinée ou il prenait les même dérive que moi avec 10 ou 15 m prét lorsque sur ma canne j'ai eu une nouvelle attaque d'un broc qui à la première chandelle m'a fait comprendre qu'il n'allait pas ce laisser faire non plus et après un combat plus cours que celui d'avant est arrivé sur le fond de la barque .....


sortie carnac 101_2014
66cm




Ensuite nous sommes rentrés avec mininawa sous le regard dépité des deux gars sur le bass car il était l'heure pour nous mais nous n'avons pas dit notre dernier mot Wink


Autre chose il ne faut jamais laisser les commandes d'une barque à mininawa car il ne sait pas piloter :lol fou: :lol fou: :lol fou: :lol fou: et j'espère qu'avec mini nous repartirons bientot pour de nouvelles aventures que nous pourrons vous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman

Fisherman


Nombre de messages : 405
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

sortie carnac Empty
MessageSujet: Re: sortie carnac   sortie carnac Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:10

ben dejat,joli poste sortie carnac 455843 sortie carnac 791548

encore sortie carnac 791548 pour les deux magnifique broc.

en revanche,les gars derriere vous ,ils ont du se tirer les cheveux lol!

merçi de nous avoir fait profité. sortie carnac 4745
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavernedefred.forumchti.com/portal.htm
alain

alain


Nombre de messages : 33
Age : 75
Date d'inscription : 24/10/2008

sortie carnac Empty
MessageSujet: Re: sortie carnac   sortie carnac Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:17

beau brochet,et belle histoire sortie carnac 791548

pourquoi tu dit :un petit ami connu de certain m'accompgne . Question

je comprend pas bien la sortie carnac 3823
Revenir en haut Aller en bas
vava05




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

sortie carnac Empty
MessageSujet: Re: sortie carnac   sortie carnac Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:23

cool lol! lol!

belle prise sortie carnac 791548

en tout cas toi au moins tu participe au forum sortie carnac 455843 bien raconté lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche

nawapeche


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 20/11/2008

sortie carnac Empty
MessageSujet: Re: sortie carnac   sortie carnac Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:34

alain a écrit:
pourquoi tu dit :un petit ami connu de certain m'accompgne . Question

je comprend pas bien la sortie carnac 3823

et bien mininawa est très connu sur beaucoup de forum de pêche et il est passé entre les mains de beaucoup de pêcheurs de France et d'ailleurs pour se faire embrasser le derrière et depuis quelques temps il est revenu chez son maitre ou il vit de grandes aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman

Fisherman


Nombre de messages : 405
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

sortie carnac Empty
MessageSujet: Re: sortie carnac   sortie carnac Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:44

sortie carnac 455843 nawa et a mininawa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavernedefred.forumchti.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





sortie carnac Empty
MessageSujet: Re: sortie carnac   sortie carnac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie carnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN EAU DOUCE :: 
-
Sauter vers: