Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et un Parisien-Girondin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgiogpr




Nombre de messages : 1
Age : 77
TYPE DE PECHE : POISSON BLANC
Date d'inscription : 05/12/2008

Et un Parisien-Girondin ! Empty
MessageSujet: Et un Parisien-Girondin !   Et un Parisien-Girondin ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:44

Bonjour à tous les forumers des Pêcheurs de France,

Je suis nouveau sur le forum et je me présente rapidement : je suis pêcheur au coup en rivière et ballastières (33-Gironde Est) et en canal (45-Canal d'Orléans vers Fresnoy) puis, depuis peu, débutant au carnassier en eau douce (IdF) et en mer (33-Bassin d'Arcachon).

Bien que pêcheur classique, je suis à l'avant garde de nouveautés et pratique la veille technologique, comme quand j'étais informaticien ; je compte bien l'appliquer pour toutes les techniques de la pêche des carnassiers.

J'espère rencontrer sur ce forum d'autres forumers des Pêcheurs de France sensibilisés par l'innovation, ses essais et surtout ses résultats à partager avec tous les forumers.

J’espère recueillir et échanger beaucoup de renseignements et d’idées de ce forum, et peut-être rencontrer quelques forumers des Pêcheurs de France au bord de l’eau.

Amicalement.

Georgiogpr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un Parisien-Girondin ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Parisien-Girondin !   Et un Parisien-Girondin ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:07

Et un Parisien-Girondin ! 602879 Georgio Et un Parisien-Girondin ! 149765


Et un Parisien-Girondin ! 667869
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman

Fisherman


Nombre de messages : 405
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Et un Parisien-Girondin ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Parisien-Girondin !   Et un Parisien-Girondin ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:26

bienvenu à toi, et désolé du retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavernedefred.forumchti.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Et un Parisien-Girondin ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Parisien-Girondin !   Et un Parisien-Girondin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Parisien-Girondin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE DU FORUM :: 
-
Sauter vers: